window.dataLayer = window.dataLayer || []; function gtag(){dataLayer.push(arguments);} gtag('js', new Date()); gtag('config', 'UA-66399486-1'); Microsoft annonce les nouveaux détails de la fail exploité dans Windows dans tout ces version!! | NETWORKVM
Récemment, le groupe d'activités de Microsoft Threat Intelligence a appelé STRONTIUM a mené une campagne de phishing de faible volume. Les clients utilisant Microsoft Edge sur Windows 10 Anniversary Update sont connus pour être protégés contre les versions de cette attaque observée dans la nature. Cette campagne d'attaque, initialement identifiée par Threat Analysis Group de Google, utilisait deux vulnérabilités de zéro day  dans Adobe Flash et le kernel Windows de bas niveau pour cibler un groupe spécifique de clients.
Cette vulnérabilité été utilisé par le groupe de hacker Fancy Bears du gouvernement russe dans la campagne de cyberattaques, le même groupe accusé d'implication dans la fuite de la pénétration du courrier électronique de  candidat de la présidentielle américaine  Hillary Clinton .

Pour plus d'info sur cette vulnérabilité visitez le blog de Microsoft par ici.


Tags: